L’information branchée dont vous avez besoin en matière de ressources humaines en Ontario, au Canada, à explorer en un seul et même endroit.

Lisez notre avis de non-responsabilité et appuyez sur Accepter pour continuer, ou appuyez sur Décliner pour retourner à la page d’accueil.

Accepter Décliner

Avis de non-responsabilité
Ce site Web ainsi que les renseignements qui y sont présentés sont fournis « TELS QUELS », sans garantie, ni condition, représentation ou appui quelconque, quel qu’il soit. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, le CONSEIL DE L'EST POUR L'INNOVATION DE LA MAIN D'ŒUVRE ne fait aucune garantie quant à l’exactitude, la qualité ou l’exhaustivité de l’information, ni au titre ou à l’absence de contrefaçon, à l'absence de virus informatiques et d'autres éléments susceptibles de causer des dommages. Par ailleurs, le CONSEIL DE L'EST POUR L'INNOVATION DE LA MAIN D'ŒUVRE ne peut prétendre ou garantir que ce site sera accessible ou disponible pour répondre à vos besoins; que l'accès ne sera jamais interrompu; qu'il n'y aura pas de délais, difficultés d’utilisation, défauts, incompatibilités, pannes, erreurs, omissions ou perte dans la transmission de l’information; qu’aucun virus ou autre propriété infectée ou destructrice ne peut être transmis ou qu’aucun dommage ne peut être causé à votre système informatique. Vous assumez l'entière responsabilité et l'ensemble des risques liés à l'utilisation de ce site Web, de même qu’il vous incombe d’évaluer l'exactitude, l'intégralité et la pertinence des renseignements fournis, ainsi que de vous assurer que vous avez pris des précautions raisonnables pour détecter les virus et autres éléments de nature destructrice. Il est également de votre responsabilité de vous assurer que vous avez une sauvegarde complète et à jour des informations contenues sur votre ordinateur avant d'utiliser ce site Web.

L'utilisation des hyperliens est un service gratuit que vous offre le CONSEIL DE L'EST POUR L'INNOVATION DE LA MAIN D'ŒUVRE. Ce dernier ne contrôle ni n’examine, ni n’est-il responsable des sites Web liés depuis ou vers ce site, du contenu de ces sites Web, des pratiques de confidentialité de ces sites, des tierces parties nommées sur ces sites, ou de leurs produits et services. Par conséquent, ces liens hypertextes et tout autre site relié par hyperlien sont fournis sans aucune garantie, condition, représentation, appui ou approbation d'aucune sorte par le CONSEIL DE L'EST POUR L'INNOVATION DE LA MAIN D'ŒUVRE.

Il est entendu qu’aucune information fournie sur ce site Web n'est conçue pour fournir des conseils juridiques, comptables ou fiscaux, et vous convenez que personne ne considérera l’information comme telle. Si vous avez besoin de tels conseils, vous devriez consulter un professionnel qualifié.

En aucun cas, le CONSEIL DE L'EST POUR L'INNOVATION DE LA MAIN D'ŒUVRE, ou ses filiales, sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, agents ou employés, ne seront tenus responsables des dommages directs, indirects, aggravés, spéciaux, majorés ou punitifs découlant de quelque façon de votre utilisation de l'Internet ou votre dépendance ou votre utilisation des informations ou des services offerts dans ce service de site Web, que ce soit sur ou via ce site Web, ses liens hypertextes ou tout autre site relié par hyperlien, toute action ou décision prise par vous sur la foi de ce site Web ou de son contenu ou de tout utilisation ou reproduction non autorisée du site Web ou de son contenu ou de toute utilisation ou reproduction non autorisée du site Web ou de son contenu, même si le CONSEIL DE L'EST POUR L'INNOVATION DE LA MAIN D'ŒUVRE a été avisé de la possibilité de ces dommages.

Avis COVID-19

Le Eastern Workforce Innovation Board reste ouvert, mais le personnel travaille à distance. Pour nous joindre, veuillez envoyer un courriel à frank@workforcedev.ca ou maureen@workforcedev.ca. Pour des liens vers des ressources fédérales, provinciales et autres concernant COVID-19, ­veuillez cliquer ici