boards(fr)

Il ya 25 zones de planification des effectifs dans les communautés de l'Ontario. Ces cartes mener des recherches locales et de travailler avec des partenaires communautaires dans des projets locaux du marché du travail.

Chaque conseil est responsable de la communauté qu'il sert et répond à leurs préoccupations individuelles du marché du travail dans leur propre manière unique alors que chaque communauté a ses propres priorités.

En tant que réseau, les conseils de planification des effectifs de l'Ontario travaillent aussi ensemble pour résoudre les problèmes du marché du travail dans une perspective à l'échelle provinciale.

Le réseau des conseils d'aménagement a été lancé en 1994 sous le nom de comités locaux, mais à partir de 2011, il est connu comme la main-d'œuvre Planification de l'Ontario afin de mieux refléter notre mandat pour connecter les intervenants dans le marché du travail. Tous les conseils main-d'œuvre locale sont financés par le ministère de la ministère de l'Enseignement supérieur et de la Formation professionnelle en vertu d'Emploi Ontario.

Pour explorer d'autres conseils d'effectifs et de voir quelles activités ils ont participé au rendez-vous à:

http://www.workforceplanningontario.ca/french

Avis COVID-19

Le Eastern Workforce Innovation Board reste ouvert, mais le personnel travaille à distance. Pour nous joindre, veuillez envoyer un courriel à frank@workforcedev.ca ou maureen@workforcedev.ca. Pour des liens vers des ressources fédérales, provinciales et autres concernant COVID-19, ­veuillez cliquer ici