reportarchive(fr)

Les rapports du Main-d'œuvre et des Études ont été réalisés au cours des dernières années et sont disponibles sur demande auprès de notre bureau au Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

2010 Se concentrer sur les professions Mécanicien-monteur

Résumé: Une brochure sur le secteur de mécanicien de chantier, y compris l'emploi et information sur les salaires.

 

2009 profils professionnels des Top 50 emplois dans la région de 1000 Islands

Résumé: Cette brochure se compose de 50 profils professionnels basés sur les niveaux d'emploi dans les comtés de Leeds et Grenville et le comté de Frontenac.

 

2009 Rapport du sondage de Brick and Stone Mason

Résumé: Les résultats du sondage indiquent qu'il ya un besoin actuel et prévu pour la brique certifié et tailleurs de pierre dans la région de 1000 Islands.

 

2009 Profil secteur de la fabrication de l'industrie

Résumé:: Résumé: Les tendances démographiques et économiques qui touchent la main-d'œuvre dans la région de 1000 Islands sont examinés ici en vue de l'impact sur les employeurs du secteur manufacturier, la main-d'œuvre employée dans ces industries et ces partenaires du marché du travail chargé d'élaborer une réponse aux besoins actuels et futurs de la main-d'œuvre manufacturière dans la région.

 

2009 Profil des immigrants

Résumé:: Résumé: Le rapport est une compilation des données du recensement de l'immigration pour les principaux secteurs du marché du travail couverts par le Conseil 1000 Islands Region Workforce Development, à savoir les comtés unis de Leeds et Grenville et le comté de Frontenac. Ce document devrait permettre de fournir quelques informations de base pour les communautés à prendre des décisions éclairées en matière de conservation d'immigration et d'attraction dans ces zones rurales.

 

2009 Employeur colloque - Comment recruter des talents

Résumé: 82 employeurs ont participé à ce colloque pour en apprendre davantage sur la façon de trouver et d'embaucher la bonne personne pour leur lieu de travail.

 

2009 Secteur d'accueil temporaire des travailleurs étrangers du projet pilote

Cinq travailleurs étrangers ont trouvé un emploi dans le secteur de l'hôtellerie dans le cadre de ce projet pilote, mais le «Programme des travailleurs étrangers temporaires » une option possible pour aider les employeurs dans ce secteur face à des pénuries de main-d'œuvre.

Avis COVID-19

Le Eastern Workforce Innovation Board reste ouvert, mais le personnel travaille à distance. Pour nous joindre, veuillez envoyer un courriel à frank@workforcedev.ca ou maureen@workforcedev.ca. Pour des liens vers des ressources fédérales, provinciales et autres concernant COVID-19, ­veuillez cliquer ici